You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'utilise le plugin alterting afin d'envoyer un mail lorsque des tickets ne sont pas fermé depuis X jours.
L'envoi de mail se fait bien
Seulement j'aimerai mettre en place une sorte de boucle qui une fois par jour envoi un mail pour signaler les tickets non fermés.
Ou peut on mettre la fréquence d'envoi de mail??
A moins que je puisse la mettre en tâche planifiée mais j'exécute quel fichier php??
A ma connaissance ce n'est pas possible
Mais je n'utilise plus le plugin alerting donc j'ai un doute
Dès la première fois que j'ai configuré le plugin alerting, il m'a bien envoyé un mail .
Par contre ça fait 5 jours qu'il ne m'envoie plus de mail j'aimerai qu'il envoit le mail au moins une fois par jour sauf les week end.
toujours pas d'autres solutions?
Non
Bonjour,
ça fait plus de 15 jours que je ne recoit plus d'alerte mail pour les tickets non clôturés depuis X jours.
C'est assez embêtant car j'aimerai qu'un mail soit envoyé à un groupe une fois par jour.
Je vous ai deja repondu
que ca fasse 1j ou Xj ne changera rien, le plugin alerting ne le fait pas, il n'envoie que la premiere fois que le délai est dépassé
soit vous modifiez le plugin pour qu'il reponde a votre besoin, soit vous vous rapprochez d'un partenaire de GLPI afin qu'il le fasse pour vous
Malheureusement il semble que personne n'ait encore eu ce besoin (qui peut etre interessant par ailleurs)
ok on peut donc fermer
au cas ou je vous rappelle que la liste des partenaires est sur le site
je ferme
Pages: 1
Topic closed