You are not logged in.
Bonjour,
J'ouvre un ticket en cliquant sur sa description depuis ma page d'accueil (Central). Pour refermer ce ticket, je clique sur "Liste" et revenir ainsi à la liste précédente. L'URL de redirection est http://nom_serveur_glpi/glpi/front/, mais j'arrive sur une page vierge (complètement blanche).
Par contre, si j'ouvre le même ticket mais en l'ayant sélectionné à partir d'une recherche sur l'écran Assistance/Suivi, alors le clic sur "Liste" me ramène bien à ma liste de provenance (l'écran Assistance/Suivi).
Pour ma config voir signature.
Merci
Mikaël
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
Offline
J'arrive pas à reproduire (en 0.72.3)
La "liste" de navigation n'est pas chargée depuis le central, uniquement depuis la liste des "suivis"
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
page vierge : quelle URL ? souvent un soucis de memory_limit
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Voir mon premier post : l'url est http://nom_serveur_glpi/glpi/front/
@remi : ce serait donc réglé en 0.72.3 ? Je ne sais pas si on s'est bien compris : je clique d'abord sur un ticket depuis le central. Mon ticket s'ouvre donc bien. Mais c'est alors que j'ai le problème, alors que je suis dans mon ticket : je clique sur "Liste" et je tombe sur une page vierge.
Donc soit je devrais tomber sur ma liste de suivis, soit je devrais retomber sur le central (puisque c'est de là que je viens).
Merci
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
Offline