You are not logged in.
Bonjour,
il arrive qu'un ou plusieurs mêmes documents doivent être joints à plusieurs tickets. Il est à ce jour possible d'attacher à un ticket des documents déjà intégrés dans de précédents tickets. Mais cela se fait sur la base de l'ID du document.
Serait-il possible d'afficher l'ID du/des documents joints à un ticket et/ou le nom du document dans la liste de sélection afin de pouvoir les reconnaitre?
Merci
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Bonjour, plutôt que de recréer un topic qui concerne aussi les pièces jointes dans les tickets, je me joint à celui-ci bien que la problématique que je vais évoquer ne soit pas en rapport avec celle précédente, je ne sais pas si je fais bien, sinon dites le moi et je referai un topic.
Voilà, dans nos intervenant technique nous avons des sociétés extérieures, et malheureusement lorsqu'on fait l'attribution du ticket celui-ci est bien transmis mais sans la pièce jointe qui renferme bien souvent les éléments essentiels à l'analyse du problème. Lorsqu'il s'agit d'un intervenant interne, cela ne pose aucun problème, il se logue sur GLPI et regarde la pièce jointe mais les intervenants externes n'ont pas accès à notre server GLPI et donc pas accès à la pièce jointe. Ce serait bien de pouvoir avoir le choix, même de façon générale pour l'ensemble des tickets, de transmettre ou non la pièce jointe avec celui-ci à l'intervenant technique.
Merci