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Bonjour je me sert de GLPI couple a OCS c'est du bonheur. Mais j'aimerai savoir si il est possible de l'adapter a une gestion de service technique. De ce fait de supprimer les onglets/rubriques qui n'ont pas l'utilité et de laisser que la partie helpdesk avec gestion des tickets.$
Cdlt
Greg
Last edited by cheg (2009-11-16 16:07:40)
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Suffit de retirer les droits (Admin / Profils) sur les autres objets
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Peux tu m'en dire un peu plus sur la manip. De même je voudrais changer tous les intitulés.
Cordialement
Greg
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Merci de ta réponse. Et concernant les onglets non nécessaire possibilité de faire quelque chose.
Cordialement
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Est il possible aussi de modiofier un peu le Helpdesk, par exemple remplacer les liste déroulante par des textbox, et que les intitulés. Si oui quel est le fichier a modifier ?
De même est ce que quelqu'un est intéressé pour travailler avec moi pour une autre utilisation de GLPI ( ex Service technique), si bien sur on en a l'autorisation.
Cordialement
Last edited by cheg (2009-12-04 11:01:13)
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si bien sur on en a l'autorisation.
Ahhh! Zé du lozziciel libre... Zé Verbotten ! Nicht gutte ! Allez ! Ze Zors !;)
Last edited by BenLar (2009-12-04 10:54:38)
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