You are not logged in.
Bonjour,
J'ai donc un serveur windows 2003 serveur.
J'ai installé un serveur MySQL v5 dessus
J'ai installé php v5 aussi
Toutes mes pages web fonctionne correctement et il n'y a aucun problème avec mes bases de données MySQL.
Concernant GLPI, lors de l'étape 2, il me met les bases de données trouvés et celle que je souhaite utiliser. Malheureusement la page s'auto-rafraichi au bout de 2-3 sec pour une raison inconnu et uniquement cette page (etape2).
Ce qui fait que en conclusion il m'es impossible de créer une nouvelle base de donnée pour GLPI.
J'ai reussi a créer une base de données rapidos nommé glpi_db mais il m'a rafraichi la page.
Donc maintenant j'ai bien la base de données mais impossible de continuer.
Quand la page se rafraichi, il m'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et là quand je fait F5 et bien je redémarre l'installation aux choix de la langue.
Ca fait environ 4heure que je suis dessus et je deviens un peu fou
Je vous demande donc votre aide si vous avez la solution à ce problème qui rend dingue %)
Problème jamais rencontré. Donc difficile de vous aider.
Ca n'a à mon avis rien à voir avec GLPI. Vous avez essayé en installant un XAMPP par exemple ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Avec Xampp ca marche sans aucun problème.
Là j'essaye de faire fonctionner GLPI avec IIS.
Le problème qu'il me viens à l'esprit c'est pourquoi et qu'est ce qui fait que ca force le rafraichissement de la page....
Alors dans les propriété de IIS pour mon répertoire GLPI, je met les autorisations en <script et executable> et à ce moment la page ne se rafraichi plus automatiquement. Par contre, quand je choisi ma base de données et que je clique sur <continuer> il me met la page "Service Unavailable" et dans le "pool d'application" il "arrète" le "DefautAppTool". Si je le redémarre et que je recharge les page d'installation de GLPI ca refonctionne mais quand je refait la manipulation de choix de donnée puis "contiuer" je retombe sur "Service Unavailable"... :s
en même temps IIS.... désolé quoi
Bon tant pis, problème non résolu, je tourne dans un effet de bouclage et dès qu'on touche au pool d'application on à une belle erreur 500 erreur interne. Je vais abandonner IIS :'( au profit de Apache2.
Merci quand même de votre soutient
C'est pas nous qui vous en voudrons de privilégier Apache à IIS