You are not logged in.
bonjour,
je suis en GLPI : GLPI 0.72
mysql : 5.0.77 et php 5.2.9
et j'ai exactement la même erreur :
Fatal error: Cannot unset string offsets in /DATA/WWW/glpi/inc/commondbtm.class.php on line 706
GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5
Hi,
Le problème se pose aussi avec la verssion 0.72.3. Est ce qu'il ai possible d'avoir une solution svp ?
Merci
bonjour
quelle ligne de commande exacte vous lancez pour le script shell ?
Bonjour,
Moi aussi j'ai toujours l'erreur.,j'ai ce message en fessant une synchro manuellement dans le logiciel ' outils --> ocsng --> Synchronisation des ordinateurs déjà importés.
j'avais poster ici, car le message d'erreur correspondait au personne qui avait cette erreur.
GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5
Bonjour à tous,
J'ai aussi cette erreur.
Le plugin massocsimport ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaye de faire un import depuis le mode OCS, c'est ok.
Lorsque j'essaye de faire une synchronisation depuis le mode OCS, il m'affiche les machines à synchroniser, je valide et j'obtiens
Fatal error: Cannot unset string offsets in /var/www/glpi/inc/commondbtm.class.php on line 706
Lien vers le post ouvert pour le problème MassImportOCS http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=17546
Last edited by kinai (2009-11-26 16:29:48)
Yannick
Bonjour,
Désolé du retard mais j'étais occupé. C'est pour j'ai mis ce problème de côté.
effectivement j'ai la même config
J'ai temporairement résolu le problème en remplaçant "unset($input['delete']);" par "$input['delete']='';"
Cette astuce m'a permis de résoudre mon problème de synchronisation manuelle et cela a aussi corriger mon problème avec la plugin MassOCSImport.
Il y a donc bien un bug dans GLPI à ce niveau.
Yannick
D'après ce que j'ai compris. Le problème vient de php. Apparemment, ce qui était un warning avant est devenu une erreur. Je me trompe peut être car je connaît pas trop PHP
Bonjour,
Muller avez vous la même config que ci-dessus ?
Oui
Arrivez vous a recréer l'erreur avec ces elements ?
Oui
Prennez déjà la dernière version de massocsimport (1.3.0)
Est ce que ce problème sera résolut dans la prochaine version de glpi ?