You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
Je viens de rentrer des fournisseurs nationaux ( 30 fournisseurs ) avec visualisation pour les entités inférieure, ok pas de problème.
Ensuite je me déconnecte et je rentre avec un profil administrateur local ( entité inférieur) qui à les droits de créer des fournisseurs locaux résultats : j'ai des lignes vides dont le nombres est exactement celui du nombres de fournisseurs afficher dans la page, les fournisseurs étant aprés ces lignes , le probléme ne se produits pas lorsque le profil n'a pas le droit de créer des fourniseurs locaux ..!
Version glpi 0.72 plugins:injection de données,masse import, desinstallation de matériels
A noter que le probléme ne se produit pas avec firefox ....
Mais chez nous c'est ie 6 obligatoire ..
Merci pour les réponses
Last edited by jlb59 (2009-11-25 17:40:39)
REDHAT 8.6 sur ESX vmware, glpi 10.0.10, OCS 2.3.1
Plugin : Import OCSNG, Injection de fichiers , Impression pdf , uninstal, rapport, comportement, OAUTH.
35000 utilisateurs , 2.5 millions de tickets
tu as ta réponse...IE 6.. pourquoi pas IE 5.5 ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour
C'est pas moi qui décide ..! chez nous !
Ca nous pose parfois de nombreux probléme !
Plugin : Import OCSNG, Injection de fichiers , Impression pdf , uninstal, rapport, comportement, OAUTH.
Ben pour ceux qui ont accès à la console centrale -> FF
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour
Bon pour en avoir le coeur net, j'ai essayer avec ie7 et ie 8 et je me retrouve avec un probléme identique.
Alors en regardant la source de ma page le problème semble venir d'un si je le vire dans la source alors c'est ok , le probléme est de savoir dans quel fichier php je dois le supprimer ?
</tr><tr class='tab_bg_1' > <td width='10' valign='top'></td>
<td valign='top'><a href="/glpi/front/enterprise.form.php?ID=33">f1</a></td>
Merci
A mon idée je dois pas être le seul à avoir le problème
Pour moi je problème n'existe pas en 0.72.3.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Bonjour
J'ai migrer en 0.72.3 ma base de test ( identique à la base de prod ) il semble que le problème à disparu
Surement un bug de la 0.72
Cordialement
Pages: 1
Topic closed