You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai installé GLPI et OCS NG. L'installation s'est bien passée, et je suis arrivé à faire faire des ordinateurs sur ocs comme sur glpi. Mais je suis face à un petit problème sur glpi. Lorsque je clic sur Inventaire/Ordinateurs et quand je choisi un ordinateur, je voudrais ajouter un champs avec un menu déroulant sur cette page là. Un menu déroulant avec d'autres fonctionnalités que celles déjà proposées.
- Ma première question est, serait-il possible déjà de le faire?
- Ensuite, si oui c'est dans quelle fonction faudrait-il modifier le code pour obtenir ce que je recherche.
- Afin si vous pouvez m'aider avec un bout de code pour finaliser cela (suis pas vraiment à l'aise avec les lignes de codes). Mais c'est facultatif cette option!!
OCS et GLPI sont sur un serveur fedora fc8 (OS=Linux)
Les agents OCS sont déployés sur des machines windows
Désolé si j'ai posté ma question au mauvais endroit.
Merci pour votre compréhension et aidez moi SVP ..
Bonjour, encore moi!!
De l'aide SVP
Hello,
Tu peux regarder de ce côté
https://forge.indepnet.net/projects/show/120
GLPI 0.72.4 ~ environ 600 matériels réseaux et 2200 serveurs gérés.
Apache/2.2.8 (Ubuntu)
Hello,
Merci pour le lien. J'ai utilisé un plugin appelé GenericObject que j'ai trouvé ici: https://forge.indepnet.net/projects/show/genericobject
Maintenant mon soucis est que je ne sais pas comment le configurer.
Je l'ai bien mis dans le dossier plugin de glpi, je l'ai installé et activé sur l'interface graphique de glpi, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Si vous avez des idées merci!!
Lire la doc peut être ?:D
Hello,
J'ai lu la doc, mais le plugin Tracker ne répond pas à ma demande. Moi j'aimerai ajouter des champs avec des listes déroulantes dans mon inventaire d'ordinateur. Tracker ajoute bien des fonctionnalités mais pas des champs personnalisés. J'espère que je me fais comprendre.
Merci de voir si tu peux trouver un autre plugin!
Hello,
Personne pour m'aider! Je suis vraiment bloqué là, donnez moi un coup de main SVP
Cordialement
Ce n'est pas possible sans modifier le code
Désolé
Oké, merci pour tout!
BYE
Pages: 1
Topic closed