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Oopssss je me suis trompé de section (je voulias la mettre dans utilisation de GLPI)
Bonjour,
J'ai chercher sur le forum et le wiki sans réponse...
Enfin si j'ai trouver un post sur le forum datant de 2006 qui a eu comme réponse que ce n'était pas possible pour l'instant...
Donc je (re)pose la question:
Est il possible de définir par technicien par défaut un coût horaire ou fixe pour les tickets créé?
Pour les stats, je sais que c'est avec le plugin reports.
Mais je ne sais pas comment faire pour mettre le coût horaire par défaut.
Merci d'avance.
Crunch...
Last edited by crunchattak (2009-03-18 10:17:54)
Glpi 10.0.5
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Moi aussi j'aimerai pouvoir définir un coût par défaut au tickets. Est-ce qu'il y a moyens de fixer des valeurs par défaut?
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Bonjour
Pareil j'aimerai savoir si ce coût horaire peut être fixe en fonction de chaque technicien ?
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Bonjour,
Un petit Up,
Crunch...
Glpi 10.0.5
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Une page wiki a été comencée mais il y a tellement de cas possible, qu'il faut les lister (https://forge.indepnet.net/wiki/glpi/HelpdeskCost)
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