You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-19 17:22:02

gerald
Member
Registered: 2006-01-17
Posts: 5

pb avec glpi et ocs

bonjour a tous voila je suis stagiaire et on ma confier une petite celle d'installer un gestionnaire de parc et automatiser le tous avec ocs.
je suis en ce moment dans la phase de test j'ai installer OCSinventoryNG puis glpi que j'ai mis dans le repertoir OCSinventoryNG\xampp\htdocs comme cela le tout fonction sous xampp.
puis j'ai rajouté le plugin OCS et quand je fais Importation de nouveaux ordinateurs etc...j'ai ce messages:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: YES) in C:\OCSinventoryNG\xampp\htdocs\glpi\plugins\ocs\DB_ocs.php on line 51
Table 'inventory.hardware' doesn't exist
je pense que c'est parce que je n'ai pas donner le bon chemin de la base de donnée d'OCS
au niveau utilisateur et mots de passe j'ai mis ceux d'OCS que j'ai laisser par defaut
par contre la ou je ne suis pas sur Nom de la base de donner OCS voici je que j'ai mis \\"ip server"\OCSinventoryNG\ et hote OSC j'ai mis localhost.
merci de vos reponse.


OS : glpi 0.6 /server 2000 pack3/ logiciel de décompactage : 7-zip/ Navigateurs : Internet Explorer 5/ Installation : OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC- XAMPP version 2.1
Serveur  : Apache 2.0.55-MySQL 5.0.15-PHP 5.0.5 + PHP 4.4.1 pl1 + PEAR

Offline

#2 2006-01-19 17:36:34

gerald
Member
Registered: 2006-01-17
Posts: 5

Re: pb avec glpi et ocs

bon je viens de trouver ma solution en reparcourant le forum ma reponse ce trouver ici http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1328 ca peut toujours servir


OS : glpi 0.6 /server 2000 pack3/ logiciel de décompactage : 7-zip/ Navigateurs : Internet Explorer 5/ Installation : OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC- XAMPP version 2.1
Serveur  : Apache 2.0.55-MySQL 5.0.15-PHP 5.0.5 + PHP 4.4.1 pl1 + PEAR

Offline

Board footer

Powered by FluxBB