You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lors de la mise en place de GLPI et des profil utilisateurs, j'ai constaté que le profil par défaut était (semble-t-il) pris dans l'ordre alphabétique. De ce fait, je suis trouvé avec des utilisateurs intervenant sur une entité B (client externe) en tant que support de niveau 3 et sur une entité A (notre société) en tant que client (profil de type post-only).
Ces personnes utilise le helpdesk principalement pour le support et non pour des demandes internes meme si ça leur arrive (PC HS, pb de messagerie interne).
Mais malheureusement pour moi le profil client commence par "c" et le profil support par un "s" donc ils se trouvaient avec un profil client sur l'entité interne par défaut.
J'ai contourné en ajoutant une numérotation aux profils.
Y a t il moyen de définir un profil par défaut ?
IT Crowd
Offline
Dans les préférences de l'utilisateur, vous pouvez choisir l'entité par défaut et le profil par défaut au démarrage de la session.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
vu, merci !
IT Crowd
Offline
Parfait. Je ferme.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed