You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Les fichiers attachés dans un ticket ne sont plus lisibles avec la nouvelle version de glpi... En particulier les fichiers pdf.
Super le lien, mais je suis sensé comprendre que le sujet est déjà soulevé ou qu'il vous manque des informations?
est-on censé deviner la version, l'os, les manips que vous avez faites ?
C'est donc "qu'il vous manque des informations". Les voici:
- La version de GLPI: 0.72.3 (mise à jour effectuée depuis 0.72.21)
- GLPI est installé sur NetBSD 5.0.1 (XEN3_DOMU)
- Installation en décompressant le tgz dans le répertoire déjà existant: tar xzvf glpi-0.72.3.tar.gz -C /usr/local/share/, puis mise a jour de la base effectuée par l'interface graphique de glpi ( à sa demande)
Le problème observé concerne des fichiers PDF uploadés dans des tickets de la hotline. Il se manifeste aussi bien dans Internet Explorer 8.0 que dans Mozilla Firefox 3.5.4. Quand on clique sur le lien du fichier uploadé, le fichier est affiché comme du texte. Je suppose qu'il y a un problème avec les méta-données quelque part dans la dernière version de GLPI.
Il est à noter que le problème n'existait pas avec les mêmes fichiers dans la version 0.72.21.
des plugins installés ? essayez des les désactiver
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Apparemment le problème vient du plugin tracker 2.1.3... Qqn va être content
les fichier concerné sont-il present dans sous /glpi/files/PDF ?
Oui.
Regardes dans plugins/tracker/locales/ dans les fichiers de langues et enlèves si il y a les lignes vides en dessous de ?>
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Non, il n'y en a pas... A la fin du fichier quoi? Pas au dessus?
Problème résolu:
Dans le fichier inc/device_serials.pm il manquait le mot php après <? au début du fichier.
Merci à David Durieux pour sa patience
ouais j'avais fait une bourde, désolé 8/
Pages: 1
Topic closed