You are not logged in.
Bonjour à tous ..
Voilà le soucis!
J'ai installé plusieurs fois glpi sans soucis mais aujourd'hui j'ai un gros soucis car a l'étape 3 j'ai ça de marquer
Warning: include_once(./inc/dbmysql.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\includes.php on line 46
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './inc/dbmysql.class.php' for inclusion (include_path='.;C:\xampp\php\pear\') in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\includes.php on line 46
Fatal error: Class 'DBmysql' not found in C:\xampp\htdocs\glpi\config\config_db.php on line 2
comprends rien du tout ..!lol
Si ça peut aider au niveau de l'étape 2 j ai un sousis de mémoire pas sufisante et en changant la memoire alloué dans php.ini ça change rien.
Merci pour votre aide
Faut corriger le pbm de mémoire en premier.
Sous xampp, c'est la merde, de mémoire il y a plusieurs php.ini
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Salut !
Exact il y en a 3 (php.ini) mais j ai change les 3 et ca change rien ca gave
merci de ton aide en tout cas
De mémoire y en a un (le bon) dans c:\windows (mais ça fait 6 ou 7 ans que j'ai pas touché à ça)
Non il n'y a rien dans c:\windows tous mes php.ini sont dans xamp je les ai tous modifier et rien a faire ..
Bon c est bon pour la memoire mais l'étape 3 c'est toujours la meme erreur ..
help me ....
Merki
Ben... vérifier si le fichier est présent pour commencer,
Vérifier l'intégrité de l'archive.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Je comprends meme pas l'erreur
Comment verifier l'integrité de l'archive (laquelle?)
J'y connais rien en php ..!
C est bon, j ai juste changer de version ..
Merci a vous tous, j ai appris beaucoup
hey dude i m tring to install this software but i m unable to do it it is showing currpted i had downloaded it many times but it is still not working
plz help me out
im counting on u guyz
-----------
pre lit Christmas trees
Hi ..
What sort or type of mistake do you have?
For my problem i just changed the glpi's version
Bye