You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'utilisais le plugin d'import fabricant ( 1.2.1) avec la version 0.72 qui fonctionnait parfaitement. Mais depuis que je suis sur la version 0.72.2 ( une réinstallation complète, la mise à jour n'a pas fonctionné ), le plugin n'arrive pas à m'importer correctement les informations de machine fujitsu-siemens. La date d'achat rapatrié est la même pour tous les postes de marque fujitsu , Date d'achat : ->1970-01-01.
Mais le lien vers la page du constructeur se fait correctement et affiche une date d'achat correcte
Et pour les Dell l'import fonctionne bien. Avez-vous une idée du soucis ?
Cordialement.
Anthony
Je déplace dans la bonne section
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Bizarre pas de souci chez moi.
Et en mode debug des erreurs ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Désolé pour ma réponse si tardive. Oui en effet le mode débug montre une erreur.
PHP ERROR: Undefined offset: 2 in /usr/share/glpi/plugins/suppliertag/inc/plugin_suppliertag.import.function.php at line 434
PHP ERROR: mktime() expects parameter 4 to be long, string given in /usr/share/glpi/plugins/suppliertag/inc/plugin_suppliertag.import.function.php at line 435
Je regarde dès que j'ai un peu de temps
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
tu peux faire un
echo $maDate
die();
entre
$maDate = substr($finduhtml,60,10);
et
$maDate = str_replace('/','-',$maDate);
ligne 432 de /usr/share/glpi/plugins/suppliertag/inc/plugin_suppliertag.import.function.php
please ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Voila le résultat avec les pc de marques Fujitsu-siemens.Ca ne fonctionne pas
Et pour les autres marques ( Dell notamment ) c'est toujours ok.
Ben écoute moi ca marche très bien.
Ta config exacte ?
Navigateur utilisé ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
J'utilise glpi 0.72.2 sur une Debian testing, et mon navigateur est firefox 3.5.4
Ben moi glpi 0.72.3 sur Debian Lenny et FF pareil. Et l'import se passe imppec. avec le numéro de série fourni dans le premier post.
Comprends pas la. Un proxy dans les parages ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Etrange, j'ai testé par internet explorer qui lui ne passe par aucun proxy supplémentaire ( alors que firefox oui...) le problème reste le même. C'est vraiment étrange parce qu'avec glpi 0.72 cela fonctionnait parfaitement. Je pense que j'essaierais une réinstallation complète pour voir.
Pages: 1