You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour...
Je viens un peu au nouvelles ...
Y as t'il des gens qui aurraient développé des plugins et qui ne les aurraient pas publiés ?
La base plugin reste désespérément figée depuis des mois ? que se passe t'il ?
Je suis volontaire pour tester tout ce qui existe.
A bientot
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
oui jm
j'ai dévelloper deux plugin qui va être publié a la demande des dev.
Le plugin sur la création de code barre au format avery et un plugin permettant de lancer des appli web depuis GLPI.
Je suis entrain d'internationnalisé le plugin pour les appli web et j'envoie le tout au dev.
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
chouette chouette chouette
bon code
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
jai envoyer mes plugin au dev il y à environ une semaine
maintenan à eu de jouer jm
Jm0u
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Oui et on a pas eut le temps de vérifier que tout marchait bien et que tout était conforme à nos règles de publication GPL.
Ca vient, ça vient.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pas de problème JMD.
Je n'est aucun soucis car quand je vois l'avancé de votre travail je trouve ça tip top.
Clap clap encore une fois
Jm0u
Pages: 1
Topic closed