You are not logged in.
Bonjour,
Nos Techniciens souhaiteraient lister les interventions par lieu de matériel pour la planification de leurs déplacements.
Les champs du tableau des Suivis d'assistance (menu Assistance -> suivi) ne sont pas personnalisables et l'information du lieu du matériel n'apparait pas .Il est donc impossible de faire un tri sur ce critère.
Avez-vous une solution ou faut il demander un développement.
Merci Cordialement
Nîmes
Offline
En natif, ce n'est pas possible, il faut un plugin qui regarde le lieu du matériel associé au ticket lors de sa création et qui pourrais par exemple le mettre dans la description ou autre...
Offline
Bonjour,
Je pensai a une colonne supplémentaire dans le tableau de suivi sinon impossibilité de trier..
Dans ce même tableau je remarque que si l'on trie par demandeur le tri ne ce fait pas par ordre alphabétique du demandeur est ce que c’est normal ?
Je suis en version 0.72.
Offline
Cette liste sera refaite en 0.80 pour fonctionner, comme les autres objets, avec le moteur de recherche.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline