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Bonjour
Les notions de numéro de ticket fournisseur et de dégradation de service (gravité du problème) ne sont pas gérées aujourd'hui dans les tickets. Bien-sûr on peut les indiquer dans les suivis, mais ce ne sera jamais fait de la même manière d'un technicien à l'autre. Le but est donc d'avoir deux zones suplémentaires :
- "N° ticket fournisseur" : zone de texte où on renseigne le numéro d'incident chez le fournisseur (quand on doit lui remonter le problème)
- "Dégradation du service ?" : liste déroulante permettant de choisir différents niveaux de dégradation (aucune, diminution des performances, interruption de service) ; cette liste serait bien évidemment modifiable... Le but de cette zone est de faire ensuite des stats sur les incidents selon leur gravité
Qu'en pensez-vous ? D'autre personnes dans le même cas ?
Merci
Mikaël
PS : pour l'instant j'ai utilisé le plugin champs personnalisés pour contourner ce manque, mais c'est dommage d'aller gratter dans un deuxième onglet quand tout pourrait être sur le même !
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Merci !
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