You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Pour poser la situation :
Je ne connaissais pas du tout GLPI, j'ai quelques notions en gestion de BD SQL...
j'arrive dans une nouvelle société ou GLPI a été installé sur un XP, la personne l'ayant installé a quitté la société, je reprends le projet.
On me demande avant tout de m'assurer que le BU est fait et fonctionnel.
Je voulais savoir lorsque je vais dans administration données est que la partie OCS est aussi sauvegardée ?
Quand est-il des modules complémentaires éventuellement installés ?
D'avance merci,
Elisa
Lorsque tu va dans Administration/ Données, c'est toute la base GLPI qui est sauvegarder
Les la BDD des plugins est également sauvegarder
OCS n'est pas sauvegarder
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Salut,
Serait-t'il possible d'avoir plus de précision sur la configuration.
Serveur Web ? par exemple
Je te dis cela car il est très simple de sauvegarder l'ensemble. (exemple avec xampp)
1 - Règle de sauvegarde pour le répertoire complet du serveur Web
2 - Règle de sauvegarde pour la BDD de GLPI : mysqldump --opt glpiDB > backup-glpiDB.sql
3 - Règle de sauvegarde pour la BDD de OCS: mysqldump --opt ocsDB > backup-ocsDB.sql
Il reste la solution manuelle avec phpmyadmin
+
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Bonjour,
Ben GLPI a été installé sur un XP pro sp2 il y a avec Easy PHP 5.3.donc apache et BD MySQL.
Le problème c'est qu'aucune doc n'a été faite et moi je suis newbie dans ce domaine.Donc je lis beaucoup et essaie de me metrre dans le bain m'enfin avec tout ce qu'il y a faire en plus, ça traine un peu...
Enfin merci bcp de votre aide:)
Re,
Une application existe pour EasyPHP et permet de faire des sauvegardes des bases de sonnées
http://sourceforge.net/projects/easyphpbackupcl/
Passe ton poste en résolu si c'est OK
Last edited by lebidouilleur (2009-10-12 10:57:46)
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Pages: 1