You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Un truc qui pourrait être super utile, ce serait d'avoir, dans la liste des tickets (Assistance / suivi), une colonne qui affiche le nom du dernier utilisateur ayant fait une action sur le ticket. (exactement comme sur un forum ou l'on voit le dernier utilisateur ayant rajouté un commentaire dans la liste des posts)
Evidement, pour ma boite, cette colonne serait super utile mais j'imagine que certains n'en voudront pas (problème de place sur l'écran) et j'imagine qu'un parametre qui permet d'activer ou non cette colonne pourait se révéler utile.
Je sais qu'il existe déjà la possibilité de voir tous les suivis sur cette page mais cela encombre très rapidement l'écran car lorsqu'on a plein de suivis, ça devient illisible. (d'ou l'interet de n'afficher que l'information qui me parait utile ... -je ne parle que pour ma boite évidement ... mais j'imagine que cette fonctionnalité pourrait interesser d'autres utilisateurs-)
N'hésitez pas à dire si oui ou non, cette fonctionnalité pourrait vous servir ?
Qu'en pensent les développeurs de GLPI ?
Cordialement,
sbonn
GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)
Pour ma part c'est pas vraiment si important que ça d'avoir cette infos. Mais s'il s'agit d'un plus qu'on obtiendrait après en avoir fait la demande, il ne reste plus qu'à savoir qui va s'y mettre pour le faire si il faut le faire
Evidement, pour ma boite, cette colonne serait super utile mais j'imagine que certains n'en voudront pas (problème de place sur l'écran) et j'imagine qu'un parametre qui permet d'activer ou non cette colonne pourait se révéler utile.
Pour la 0.80 il est prévu de pouvoir gérer les colonnes de la liste des tickets comme pour les autres objets gérés par GLPI.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci pr ta réponse Remi, mais sais tu si ce champ sera disponible ?
peux tu me donner le lien vers cette évolution ?
J'ai regardé dans le wiki dev mais j'ai pas trouvé ...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
merci
Pages: 1
Topic closed