You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-05 16:59:33

eaque
Member
Registered: 2009-03-09
Posts: 2

Comptabilité base Mysql ==> migration

Bonjour,

J'ai fait cet après midi une mise à jour de GLPI de la version 0.71.6 vers la dernière en date. J'ai pris soin de sauvegarder la base mysql.

Lors de l'update j'ai eu un message me disant que la base de donnée n'était pas compatible. Et effectivement après mettre authentifié j'ai constaté qu'il me restait plus rien.

Il faut savoir que j'utilisais GLPI dans le cadre d'un projet HELPDESK au sein de ma société qui regroupe 24 établissements. J'avais créé on va dire toute la structure (1 user par site, groupe, droit, entité adresse tel, etc.) et j'avais fait quelques tests sur l'application.

Tout à disparu sauf l'admin et le tech de base que j'avais renommé (qui ont conservé leurs modifications) mais tous mes utilisateurs/entité/and co ont disparu.

Y a t-il possibilité de restaurer "proprement" mes éléments disparus ?
Y avait il des choses que jaurais du faire avant la migration ?

Merci d'avance de vos lumières, j'espère ne pas avoir à tout recréer ...

A++

Offline

#2 2009-10-05 17:51:40

eaque
Member
Registered: 2009-03-09
Posts: 2

Re: Comptabilité base Mysql ==> migration

Bon vraiment désolé mais en lisant d'autre post j'ai trouvé l'erreur. En fait lors de la migration il m'avait enlevé le droit récursif sur les entités donc je voyais que la racine.

Désolé du post inutile

Offline

#3 2009-10-05 19:10:39

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Comptabilité base Mysql ==> migration

Pas de souci, je clos.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB