You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-05 10:19:35

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Suite mise a jour vers 0.72.2, impossible de se connecter ...

Bonjour,

Je fais tourner sous une Ubuntu glpi.

Je met à jour via des paquets .deb.

Je précise que la mise à jour est faite en ssh.

Aujourd'hui je procède comme d'habitude, à savoir :

sudo apt-get dist-upgrade

Le paquet est mis à jour :

Préparation du remplacement de glpi 0.72-1 (en utilisant ..././glpi_0.72.2-2_all.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de glpi ...
Paramétrage de glpi (0.72.2-2) ...
Installation de la nouvelle version du fichier de configuration /etc/glpi/config/define.php ...
dbconfig-common: writing config to /etc/dbconfig-common/glpi.conf

Pendant cette mise à jour une interface textuelle m'informe qu'une mise à jour de la base de donnée est nécessaire.

Je valide en choisissant 'oui'

creating database backup in /var/cache/dbconfig-common/backups/glpi_0.72-1.mysql.
applying upgrade sql for 0.72-1 -> 0.72.1.
applying upgrade sql for 0.72-1 -> 0.72.2.
dbconfig-common: flushing administrative password
* Reloading web server config apache2                                                                                                                       

et me voilà de retour au prompt ...

à priori tout semble s'être correctement passé.

Seulement, maintenant que je souhaite me connecter sur l'interface WEB, glpi semble vouloir refaire la mise à jour de la base de donnée :

GLPI SETUP

Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
Mise à jour -> 0.72.1

Traitement terminé. (0 Sec(s))
Mise à jour -> 0.72.2

Traitement en cours...
0.72.2 reorder search.constant Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesDuplicate entry '11-34-0' for key 2

Cette fois-ci ça se passe pas comme il le souhaiterait et donc je reste bloqué à cette étape.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire afin de faire repartir correctement mon glpi ?

A++

Offline

#2 2009-10-05 11:30:49

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Re: Suite mise a jour vers 0.72.2, impossible de se connecter ...

Je me répond à moi-même ...

J'ai enlevé l'enregistrement qui gênait dans la table 'glpi_display', et c'est reparti.

A++

Offline

Board footer

Powered by FluxBB