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Bonjour,
Nous utilisons depuis peu la gestion des couts horraires sur les tickets GLPI (version 0.71.5)
Dans notre structure, pour un incident, plusieurs catégories de techniciens peuvent intervenir consécutivement sur un même ticket et ce à des coûts horraires différents.
Compte tenu des possibilités actuelles en verion 0.71 et 0.72, je ne sais pas reproduire dans le ticket cet état de fait en terme de valorisation de l'intervention.
Ne serait il pas possible de faire évoluer le produit comme suit :
1) Associer à un utilisateur un coût horraire valable pour une période (ex 22.50 du 01/01/2009 au 30/06/2009; 23.00 du 01/07/2009 au 00/00/0000)
2) prévoir en association avec la priorité du ticket une zone permettant d'identifier un coût ou un temps associé à un cout horraire afin d'automatisé la prise en compte du coût fixe
3) Au niveau du ticket, permettre lors de l'ajout du suivi sans planification de :
- choisir l'intervenant ayant procédé à l'intervention
- saisir comment actuellement le temps passé directement
- le cout total du ticket sera obtenu donc par l'addition du cout des différents interveants, lui même otenu par le temps passé (suivi planifié ou direct) * le cout horraire actif à la date du suivi présent dans son compte
J'espére que cette évolution pourra intéresser un grand nombre d'utilisateurs et pourra être implémenter rapdiement
Cordialement
D Verdiere
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ce sujet n'a pas l'air de passionner les foules
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