You are not logged in.
Bonjour,
Concernant le dictionnaire logiciel, je constate que l'action sur le champ fabricant n'est jamais appliqué alors que l'action sur le champ logiciel oui:
Critère
Logiciel est apache-mpm-prefork.x86_64
Action
Logiciel Assigner Apache HTTP Server
Fabricant Assigner Apache Foundation
Dans ma fiche logiciel j'ai bien "nom" positionné à "Apache HTTP Server" mais "fabricant" reste désespérément vide (ID positionné à 0). Je précise que "Apache Foundation" est une entrée de la table glpi_dropdown_manufacturer.
Est-ce un bug?
D'avance merci,
version de GLPI ?
Glpi 0.72.22
Même soucis avec la 0.72.3
Dans mon dictionnaire logiciel : quand le logiciel a tel nom => je l'importe et je lui assigne un fabricant de GLPI
Une fois l'import effectué, GLPI ignore le nom de fabricant de ma règle du dictionnaire et met le nom de l'éditeur (de la base OCS) à la place !
Comportement normal ou bug ??
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
En rejouant le dictionnaire le fabricant que j'affecte à partir du dictionnaire GLPI se met bien...
=> Donc je penche plutôt pour un bug !
Problème en rejouant le dictionnaire, vu que je change les noms des logiciels via regex dans le dictionnaire(lors de l'import), cela me renomme les logiciels avec un nom NULL (lorsque je rejoue le dictionnaire puisque le nom du logiciel a changé et ne répond plus à ma règle)!
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11