You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
je suis passé de la version 5 à la version 6 en début d'année
la nouvelle fonctionalité "Planning" m'interresse mais lorsque je clique sur " Ajouter un horaire d'intervention"
je sélectionne dans une fenêtre la date l'heure de début et l'heure de fin estimée
envoyer
j'arrive sur un écran blanc ( en bas il est marqué terminé )
mais rien n'a été enregitrer
le bouton précédant me renvoi à ma première fenêtre
pour info je travail sur un environnement linux
Ai je oublié de paramétrer quelque chose ? la doc en ligne ne précise rien là dessus
Merci
plus d'infos sur la configuration serait utile.
Je deplace dans la bonne rubrique
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
base installée sur une Mandrake
avec l'outil phpmyadmin
hein ????
GLPI ne s'installe pas via phpMyAdmin.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
c'est facile , je décompacte la version sur linux.
je l'installe sur un poste Wix XP avec easyphp version 7 ( elle pose moins de Pb que la version 8 )
une fois installée et testée, je transferts les deux répertoires ( data\glpi et www\glpi dans respectivement mysql/data/glpi et www/html/glpi )
attention , ensuite je modifie les permissions pour la base de données en l'attribuant au groupe "mysql".
je fais cela depuis deux et cela marche car lorsque je l'installe directement sur linux, le serveur me genere une erreur de mémoire insuffisante ce qui n'est pas le cas
Un peu tordue comme façon de procéder mais bon
Quel est le message d'erreur quand vous parlez de mémoire insuffisante ? Il est fort possible que tout vienne de là.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
Z'aviez pas plus compliqué comme install' ?
Pour le message d'erreur, il y a eu quelques posts sur le sujet : modifiez simplement votre fichier de configuration php, notamment mon mien cf : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1093
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
J'ai touvé la solution : lors de mon changement de version avec ma méthode un peu tordue , les permissions sur les nouvelles tables n'étaient pas bonnes aprés rectification cela marche
Super
je n'ai pas eu l'occasion de le dire mais félicitation , c'est un trés bon produit
je vais attaquer maintenant ma liaison avec OCS
Attendez un peu, la nouvelle version d'ocs est a priorie prévue pour dans une Grosse ( trés grosse) semaine...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Attendez un peu, la nouvelle version d'ocs est a priorie prévue pour dans une Grosse ( trés grosse) semaine...
encore ? pff..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Mais non, c'est (presque) déjà publié...
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Pages: 1
Topic closed