You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Voici la situation :
Nous avons beaucoup de formulaires à remplir dans le centre où je travaille et GLPI est bien implanté.
Donc la question est la suivante: est-il possible qu'un utilisateur ait le choix de remplir un formulaire confectionner selon les besoins au lieu d'un ticket de demande ou d'incident et ce formulaire serait envoyé à qui de droit selon le type défini d'avance.
Exemple d'une situation : un rapport d'accident est à remplir quand un étudiant se blesse dans notre Centre de formation et une copie doit être remise à plusieurs personnes, donc si l'enseignant pouvait par l'entremise de GLPI, compléter ce rapport il serait facile de faire le suivi.
j'espère être assez clair dans mon besoin.
j'ai l'impression que cela implique un plugin
ps: dans le cas ou quelqu'un aimerais développer je pourrai m'impliquer dans la définition des besoins, et j'ai quelques notions dans les bases de données et la prog en php, mais je ne pourrais pas écrire tout seul ce plugin.
Last edited by leblancp (2009-09-25 19:52:24)
Pascal Le Blanc
Soutien Informatique
Oui un plugin ferait l'affaire. Maintenant il faut bien que quelqu'un se lance dans la création de ce plugin. A voir demander à un des partenaires si besoin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed