You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, j'éprouve quelque difficultés etant donné que ne connais pas trop les base de données...Bon j'ai tout installé (apache,PHP,Mysql,PHPMyadmin) Tout fonctionne bien jusqu'a ce que j'essaye de me connecter a la base de donnée. Une fois que j'entre mon username et password j'ai c'est message qui apparaise et je n'ai aucune idée de ce que je peux faire avec ça, j'ai essayé d'aller voir sur les ligne où l'ont m'indique les erreur mais je ne m'y connais pas vraiment en programmation. J'espere que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment hate d'utiliser GLPI. Merci.
Voici les Messages:
Notice: Undefined index: default_language in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\glpi\setup\classes.php on line 58
Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 66
Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 82
Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 82
Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 98
Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 98
Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 116
Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 116
Ces messages sont juste des Warning.
Il faut modifier le php.ini
Recherchez la ligne "error_reporting = E_ALL"
Il faut remplacer cette ligne par
"error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE"
Cela devrait fonctionner.
$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
echo $bouh[$i];
}
Bonjour Haldan, j'ai essayé ce que tu as dit mais sans succès, les mêmes messages apparaissent. J'ai aussi essayé en mettant le display_error à off mais ça ne fonctionne pas plus...Merci pareille.
Le login.php n'à pas de rapport avec c'est messages??
À l'aide!..
D'abord : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=193
Ensuite on pourra peut-être vous aider.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Oups, voici les versions que j'utilise:
widows XP
glpi-0.42 extracté avec WinRar
-apache_2.0.51-win32-x86-no_ssl
-MyODBC-standard-3.51.9-win
-mysql-4.0.21-win
-php-5.0.1-Win32
-phpMyAdmin-2.5.6
Last edited by alexandre (2004-12-21 19:30:37)
J'ai changer le fichier config.inc.php dans répretoire phpmyadmin et j'ai maintenant un message unknow username lorsque je me log et pourtant j'ai bien le user glpi dans ma table(comme dans un autre topic que j'ai vu sur le forum mais sans la réponse).
Last edited by alexandre (2004-12-21 20:35:02)
Bon alors il y a deux choses qui ne vont pas...
Pourtant c'est bien indiqué dans l'entête du forum...
PHP5 et WINRAR
- Pour PHP5
GLPI ne fonctionne pas avec PHP5 cf http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=101
Je vous suggère donc d'installer PHP4.
- Pour votre logiciel de décompactage.
Quelqu'un a eut le meme problème. cf http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=149
Je vous conseille donc de décompacter avec un logiciel comme 7zip et de reinstaller GLPI
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci, finalement j'ai utilisé une façon plus débutante:) easyphp et tout fonctionnne bien.
Pages: 1