You are not logged in.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure d'installation du patch 0.6 ? Sur un serveur Linux, Mandrake 10.1
Merci pour votre collaboration.
Cordialement,
William
Il suffit de prendre les fichiers du patch et de les mettre dans les repertoires correspondants de GLPI en écrasant les anciens fichiers.
Faire une sauvegarde bien sur avant toute manipulation.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
j'ai integrer le fichier,
Mais ca ne m'as pas corrigé les problemes d'informations commerciales. ???
Avez-vous une solution ?
Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. "Proverbe Chinois"
excusez-moi, par contre avez-vous une solution a mon petit probleme (j'ai aussi redémarrer le serveur...)
Merci
Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. "Proverbe Chinois"
Etes vous sur d'avoir bien remplacer les bons fichiers ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
oui, absolument
ps : on continue notre discussion dans la rebrique BUGS
Non pas absolument vous etes le seul chez qui cela ne fonctionne pas c'est bien que vous n'avez pas mis LES fichierS au bon endroit.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
ok c'est bon j'ai fait l'utilisateur de Base.
Excusez moi ..!
comment savoir si la version 0.6 est bien patché?
Si tu n'as plus d'erreur dans ta gestion au niveau information commercial; si tu saisi un tarif et qu'à chaque actualisation tu vois apparaitre 2 zéros de plus c'est que ta version n'est pas patché
A +