You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
tous les utilisateurs sont en post only et meme le compte glpi etc je ne comprends pas pourquoi j'ai pas fait de modification dernierement dans les options
je suis allé voir dans fk_profiles ils sont bien sur 4
il y a til une solution svp ?
merci !
Last edited by ussop (2009-09-15 13:42:06)
changer au moins un compte avec une profile admin dans la table pour pouvoir remettre à plat vos utilisateurs
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
et comment fait on svp ?
Dans la table glpi_users, et le champ FK_profiles.
Si, en modifiant cette valeur, vous n'avez toujours pas les profils souhaités pour les utilisateurs pour lesquels vous avez fait la modification, vous pouvez en créer un nouveau (en ajoutant un enregistrement dans la table) et lui donner par exemple les droits de super-admin. Après vous vous connectez avec cet utilisateur pour remettre tout dans l'ordre.
mais j'ai deja 4 accounts en FK_Profiles sur 4 et quand je me log avec eux je suis aussi en post only
et ces utilisateurs ne possèdent pas une liste déroulante qui permet de choisir un profil ?
dans l'interface GLPI ?
non..:(
dans l'interface GLPI avec les utilisateurs qui ont un FK_Profiles de 4
quand je me log j'ai un post only avec uniquement "helpdesk" "tickets" "reservations" et "faq" "preferences" aide et deconnexion
Dans la table glpi_profiles, que contient le champ "interface" (si c'est "helpdesk", le remettre à "central")
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
merci ..!
c'est bon
bonne journéee
Pages: 1
Topic closed