You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-12 16:04:09

lecoin
Member
From: france
Registered: 2006-01-12
Posts: 27
Website

Pb apres Restauration de base sql

bonjour, j'utilisais GLPI 0.5 sous windows XP sp 2 avec tout ce qui va bien maintenant je viens d'installer GLPI 0.6 sur une nouvelle machine qui tourne sous Ubuntu 5.10.

J'ai restauré la base sans aucun probleme SAUF que maintenant quand je clic sur ordinateur puis sur le nom d'un ordinateur j'ai un message d'erreur que voici :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 933888 bytes) in /var/www/glpi/glpi/dicts/french.php on line 1104


En attente d'une réponse de votre MERCI


Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. "Proverbe Chinois"

Offline

#2 2006-01-12 16:16:47

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Pb apres Restauration de base sql

1) Vous avez bien procéder à l'upgrade de votre DB 0.5-> 0.6 en suivant la procédure auto de GLPI ?

2) Pour votre pb il suffit de modifier la valeur memory limit dans votre php.ini  passez le à 12 ou 16 mo ça devrait résoudre le pb.

Votre base est chargée ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-01-12 16:26:43

lecoin
Member
From: france
Registered: 2006-01-12
Posts: 27
Website

Re: Pb apres Restauration de base sql

J'ai trouvé la solution :

En faite il faut modifier le fichier php.ini qui se trouve dans "/etc/php5/apache2".   je suis en PHP 5

Pour cela édité le et modifier la ligne 242 :

memory_limit = 8M en memory_limit =  16M   

cette ligne ce trouve dans la rubrique :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;RESSOURCE Limits;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



en revoir


Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. "Proverbe Chinois"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB