You are not logged in.
Bonjour,
J'avais fait une bidouille dans la version du plugin pdf pour la version 0.6 de glpi, mais je ne me souvient plus où...
En gros je ne voulais plus que les changement de propriétaire de ticket ou les modifications mineures apparaissent, j'avais donc ajouté une condition pour la sélection des suivis de tickets (en gros durée>0min)
C'était super ça donnait des vrais rapports qu'on pouvait filer aux clients (en changeant juste le logo en haut à gauche)
Malheureusement on est passé en 0.72 et je ne me souvient plus où j'ai fait ces bidouilles...
Merci de m'indiquer où on peut faire ce genre de choses.
PS: ça serait vraiment bien de pouvoir configurer les infos dans les impressions de rapports ...
ok je ---> [].
Offline
à ma connaissance le plugin PDF n'existait pas en 0.6...
En plus la version pour GLPI 0.72 a été totalement réécrit.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Je crois que j'ai trouvé :
./plugins/pdf/inc/plugin_pdf.functions.php
ligne 289 à 303 on a :
289 $RESTRICT=" ";
290 if (!$private) {
291 // Don't show private'
... $RESTRICT=" AND ( private='0') ";
} if (!haveRight("show_full_ticket","1")) {
// No right, only show connected user private one
$RESTRICT=" AND ( private='0' OR author ='".$_SESSION["glpiID"]."' ) ";
}
298 $query = "SELECT *
FROM glpi_followups
WHERE (tracking = '$ID')
$RESTRICT
ORDER BY date DESC";
303 $result=$DB->query($query);
Il suffit donc de rajouter ceci avant la ligne 298
$RESTRICT .= " AND realtime!=0 ";
ainsi on bloque les suivis inutiles.
En tout cas merci pour ton aide remi , c'est vrai que savoir si une version existait avant ou pas m'a permis de retrouver le bout de code directement sans chercher...
ps : tout débat sur l'utilité des suivis avec un temps = 0 est futile et dépends de l'appréciation de chacun.
Offline
Bonsoir,
Pour ma part je préfère que les suivis apparaissent ;-)
Sinon j'ai voulu modifier le plugin pour qu'à la place du titre de base du document pdf ( Ticket -ID n°..) il soit inscrit: Rapport d'intervention.
J'ai cherché partout dans les fichiers notamment dans le fichier /plugins/pdf/inc/plugin_pdf.functions.php
au niveau des lignes 289 à 303.
Mon niveau en pHp n'est pas assez bon je débute...
GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2
Offline
Bonsoir,
Pour ma part je préfère que les suivis apparaissent ;-)
Moi aussi! Mais je ne veux pas polluer mes rapports avec "ticket pris par ..." "ticket passe en statut ceci" etc...
ça ne concerne pas le client et de toute façon on l'a sous les yeux sur la console. C'est dans la base mais c'est pas sur le papier...
Offline
mid95 wrote:Bonsoir,
Pour ma part je préfère que les suivis apparaissent ;-)Moi aussi! Mais je ne veux pas polluer mes rapports avec "ticket pris par ..." "ticket passe en statut ceci" etc...
ça ne concerne pas le client et de toute façon on l'a sous les yeux sur la console. C'est dans la base mais c'est pas sur le papier...
Oui c'est sure mais là dans mon cas ça nous sert qu'en interne pour avoir un suivi administratif des interventions des techniciens. C'est pour cela qu'il faut que je change le titre...
GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2
Offline
Dans le fichier plugins/pdf/inc/plugin_pdf.functions.php
ligne 168
remplacer
$pdf->setHeader($ci->getType()." - <b>$name</b>$entity");
par
$pdf->setHeader("<b>Rapport d'intervention</b>");
Ça c'est simple...
Bonne soirée.
Last edited by j.avond (2009-11-12 19:33:17)
Offline
Merci beaucoup un grand merci!!
GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2
Offline