You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Il serait interessant d'avoir des statistiques par entités : savoir quelle entité contacte le plus la hotline pendant une période donnée.
Je sais qu'il est possible d'afficher toutes les statistiques actuelles en fonction de l'entité choisie lorsqu'on est admin sur plusieurs entités. Mais ce que je souhaite est d'avoir la liste des entités avec en face de chaque, combien de ticket ont été ouvert / fermé, temps passé, etc ...
Cela permetrait, par exemple de définir des contrats avec chaque entité en connaissant le volume. savoir pour quelle entité nous travaillons le plus, etc ...
Si mon idée n'est pas claire n'hésitez pas à me poser des questions
GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)
Offline
à fermé, j'ai refait un post beaucoup plus complet ici : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=16342
GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)
Offline
Pages: 1
Topic closed