You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Salut,
notre helpdesk m'a signalé quelque chose.
Si sur la page helpdesk on saisie la date et l'heure d'ouverture du ticket (ainsi que le matériel associé) avant de saisir le demandeur, la selection de ce dernier réinitialise la date et l'heure saisie (ainsi que le matériel)
Pour le cas du matériel ca peut etre logique à cause de la partie Mes Matériels (encore que si on choisit via Recherche complete....) mais pour la date et l'heure c'est dommage.
A+
GLPI en 0.72
Offline
Effectivement elle ne doit pas être sauvegardée. Il faut qu'on regarde ca.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
correction ici :
https://forge.indepnet.net/repositories/revision/5/8813
sera inclus en 0.72.2
je ferme
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed