You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-09 14:33:20

lifell
Member
Registered: 2006-01-09
Posts: 1

Connexion(s) directe(s) imprimante(s)

Bonjour,

Nouvel utilisateur de GLPI en v0.6 je me trouve confronté à des petits problèmes ou plutôt des fonctionnalités non implémentées.

En effet après plusieurs recherches sur le forum je ne suis pas parvenus à trouver les réponses à mes questions, d'ou mon post.

Mes problèmes :

-1. Je gère des imprimantes reseau qui possèdent quelques particularités comme par exemple des bacs d'alimentations, des cartes gérant les codes à barres etc ...

j aimerais en fait pouvoir gérer ces cartes et ces bacs comme des peripheriques rattachés (exempel une carte reseau dans la partie ordinateur)

-2. Certaines de ces imprimantes réseau ont un peripherique rattaché. En effet certaines imprimantes de mon parcs sont connectées en Wifi par l'intermediaire d'un pont Eth/Wifi, d'ou mon besoin de rattacher un péripherique à mes imprimante.


Mes questions sont donc les suivantes:

Ma demande est elle cohérente ?
Est ce des fonctionnalités déjà demandées ?
Est ce des fonctionnalités prévues dans une prochaine version ?

Suis-je le seul à avoir ce pb ?

En tout cas merci pour vos réponses et encore bravo pour cet énorme travail que vous faites.

Cordialement

Last edited by lifell (2006-01-10 19:04:23)

Offline

#2 2006-01-11 23:35:43

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Connexion(s) directe(s) imprimante(s)

Je le met dans le bugtrack, on va essayer d'y refléchir.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB