You are not logged in.
Bonjour à tous et à toutes,
Je dispose de règles permettant d'assigner les tickets aux techniciens en fonction de la catégorie choisit.
Exemple :
Nom : Technicien 1
Critère Condition Motif
Catégorie est LeLogiciel
Champs Type d'action Valeur
Attribué à - Technicien Assigner Technicien 1
Je souhaite pouvoir forcer un autre technicien pour cette catégorie
Je crée donc un règle que je place en première position:
Nom : Attribution manuel Technicien 2
Critère Condition Motif
Attribué à - Technicien est Technicien 2
Champs Type d'action Valeur
Attribué à - Technicien Assigner Technicien 2
Malgré cela, si lors de la création du ticket je renseigne le technicien "Technicien 2" et que je renseigne la catégorie, la règle "Technicien 1" écrase la règle "Attribution manuel Technicien 2" alors qu'elle se trouve en première position.
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Comme indiqué sur la liste, le moteur exécute toujours "toutes" les règles.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Merci
Je me pose une nouvelle question,
est-il possible de finir qu'elle règle serait exécutée en dernière car le moteur exécute toujours "toutes" les règles mais pourquoi donc c'est la règle "Technicien 1" qui l'emporte sur l'autre "Attribution manuel Technicien 2"
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline