You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-13 15:10:53

ademarre
Member
Registered: 2009-02-06
Posts: 8

La liaison ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Merci pour cette merveilleuse application. Voici ma configuration :

GLPI 0.72
OCS 1.02
Agent OCS 4050
Mysql 5.0.51a (Est ce que c'est la version ça)
OCS Mass Import 1.3.0

J'utilise un serveur sous Windows 2003

     Voila mon problème. Le plugin semble bien fonctionner pour les postes quand il doit seulement synchroniser.
     Quand j'achète un nouveau PC, je le rentre manuellement dans GLPI avec comme information le numéro de série, la marque et le modèle. Je laisse le nom de la machine vide.

Par la suite, je configure et j'ajoute dans OCS la machine et je vais renommer dans GLPI le nom de la machine.

Si je fait la synchro manuelle (Sans OCS Mass Import) et que je fait lier une machine avec une machine existante, ça fonctionne très bien. Sauf que le plugin OCS Mass Import m'importe une nouvelle machine au lieu de la lier.

Dans OCS, je suis configurer pour AUTO_DUPLICATE_LVL : Serial & Model
Dans GLPI c'est Nom de machine : Oui : Egal et numéro de série

Lors de l'import, le nom de la machine est égal et le même numéro de série mais il m'en crée un autre.

Merci de m'aider

Last edited by ademarre (2009-08-13 17:43:51)

Offline

#2 2009-08-13 19:40:47

ademarre
Member
Registered: 2009-02-06
Posts: 8

Re: La liaison ne fonctionne pas

Voici un erreur dans le fichier sql-errors.log

Le problème n'est peut-etre pas la car je n'est pas ce logiciel sur le nouveau poste à importer

 2009-08-13 12:10
*** MySQL query error : 
***
SQL: INSERT INTO `glpi_software` (`name`,`FK_glpi_enterprise`,`FK_entities`,`helpdesk_visible`,`category`,`date_mod`) VALUES (\'Ventes - Module d\'impression\',0,\'0\',\'1\',0,\'2009-08-13 12:10:25\')
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'impression',0,'0','1',0,'2009-08-13 12:10:25')' at line 1
Backtrace :
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\inc\commondbtm.class.php:270        DBmysql->query()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\inc\commondbtm.class.php:465        CommonDBTM->addToDB()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\inc\software.function.php:1275        CommonDBTM->add()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\inc\software.function.php:1354        addSoftware()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\inc\ocsng.function.php:3037        addSoftwareOrRestoreFromTrash()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\inc\ocsng.function.php:935        ocsUpdateSoftware()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\inc\ocsng.function.php:678        ocsUpdateComputer()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\plugins\massocsimport\scripts\ocsng_fullsync.php:344        ocsProcessComputer()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\plugins\massocsimport\scripts\ocsng_fullsync.php:289        plugin_massocsimport_importFromOcsServer()
D:\ServerOCS-GLPI\xampp\htdocs\glpi\plugins\massocsimport\scripts\ocsng_fullsync.php:205        SecondPass()
ocsng_fullsync.php

Offline

Board footer

Powered by FluxBB