You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous avons installé puis utilisé a des fins de test et maintenant que l'on va le mettre en "prod" on souhaiterai repartir sans ticket ....
Merci de vos reponses ...
Offline
Si c'est pour RAZ , autant faire une réinstallation.
Sinon si vous voulez supprimer les tickets ça se fait très bien en modification massive puis purge.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Effectivement je peux supprimer les tickets mais cela continu a me les incrementés...
le but etait que le jour du lancement on commence avec le ticket n°1 ....
Offline
Oui c'est normal que ça continue à incrémenter. C'est l'auto increment de mysql qui s'en charge.
Vous pouvez forcer cela :
ALTER TABLE latable AUTO_INCREMENT=0
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
OK
A priori la table c'est GLPI_tracking
je tiendrai au courant du résultat.
Offline
Bonjour,
j'ai aussi été préoccuper par la RAZ de GLPI car, en faisant des teste j'ai crée bcp de tickets avec des description,titres et des fichiers associés de test...
je vous propose ma solution et JMD pourra la commenter..
j'ai fais un "TRUNCATE TABLE latable" ou tout simplement l'onglet vider la table dans phpMyAdmin
après cela j'ai remarqué que mes nouveaux tickets qui démarraient à 1 bien sur avait parfois des suivis que je n'avais jamais encore crée, cela m'avait fait peur au début mais j'ai vite compris que c'était parce que j'avais vidé uniquement la table 'glpi_tracking' qui contenant les ID de tickets, leurs titres, description, priorité... mais pas les tables ou ont été stockés les données de suivis ou de mailing ou d'association doc..
j'ai donc regardé table par table et vider 'glpi_mailing', 'glpi_doc' pour les docs qui ont été associé aux incidents et 'glpi_followups' j'en ai peut être oublié mais pour l'instant tout ce que je voulais remettre à zéro a été fait, et j'ai bien sur préserver, les machines que j'ai inventorié, ou les utilisateurs que j'avais authentifié.
voila, j'espère que ça vous aidera.
Offline
C'est vrai que tout le monde passe par une phase de test avant de mettre GLPI en place, et ce serait pratique de pouvoir faire un 'reset' afin de repartir de quelque chose de nouveau.
---
J'ai moi aussi vider glpi_tracking et glpi_followups
Cependant je ne sais pas a quoi correspond la table glpi_mailing ?
Si quelqu'un pouvait nous dire quelles tables vider pour faire une sorte de 'reset' ...
Merci
Last edited by alexis (2009-08-10 10:36:18)
Offline
si tu veux vider, supprime toutes les tables GLPI et enlève le fichier glpi/config/config_db.php et là c'est tout réinitialisé
Offline
Ben c'est pas que je veux tout vider, car la partie inventaire est juste, et tous mes plugins fonctionnent.
C'est pour vider la partie Helpdesk (tickets, suivis etc ...)
Offline
Pages: 1