You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour.
Sur la page centrale, dans la vue globale, les tickets sont triés par défaut selon la date de dernière modification. Si on souhaite les trier en cliquant que l'entête d'une autre colonne (date, attribution,...), toute la mise en page saute. Plus de css appliqué, les infos s'affiche en couleur noire sur font blanc !
Une solution est-elle déjà dispo ?
[Edit] Testé sur FF et IE. J'ai aussi essayé après avoir vidé les caches des navigateurs. [/Edit]
Last edited by Eric26 (2009-08-07 11:34:41)
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
hhmm j'arrive pas a reproduire ..
quelque chose en debug ?
Last edited by Ro9eR (2009-08-07 11:39:04)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Le mode debug ne donne rien.
Il ne s'affiche même pas lorsque le pb se produit. En fin de page, je n'ai que le texte simple "AJAX DEBUG".
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
heu ou avez vous des tickets dans la vue globale ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
heu ou avez vous des tickets dans la vue globale ?
Bah... Page Centrale (pas le helpdesk, hein !) > Onglet Vue globale, après les cadres "Suivi des tickets" et "contrats", il y a bien "Les nouveaux tickets" suivis de la liste des tickets non attribués.
Par défaut, cette liste est triée par "Dernière modification". Le problème se pose si on clique (par exemple) sur la tête de colonne "Date" pour trier par date. Je reproduis le pb sur le site de démo de GLPI (ce qui me conforte un peu).
Pour info : navigateur FF3.5
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
ok faut que ca soit activé pour les voir effectivement.
on va les virer je crois ca sera plus simple ou ne pas permettre le tri.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
la correction ici :
https://forge.indepnet.net/repositories/revision/5/8650
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci Moyo mais l'ajout de
// Force nolink on ajax :
if (strpos($target,'ajax')>0){
$nolink=true;
}
dans le fichier ../inc/tracking.function.php ne résoud pas le problème.
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
l'ajout a été fait au bon endroit ?
Il ne doit plus fournir les liens de tri dans la liste des tickets.
Je met à jour la démo pour que l'on soit sur la même longueur d'ondes
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Au temps pour moi ! Dans la précipitation, j'ai oublié de rafraichir le cache du navigateur
Maintenant c'est OK. Merci !
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
Ceci dit, c'était quand même sympa de pouvoir trier les tickets en attente en fonction d'autres paramètres que la date de modification... Chez nous, l'important est de traiter en priorité les tickets qui sont en souffrance.
Last edited by Eric26 (2009-08-07 13:38:04)
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
Il manque un lien vers la page des tickets permettant de voir la liste complète je pense.
On voit un apercu, on va voir la liste complète et on en fait ce qu'on veux.
Comme pour les autres listes du central en fait.
Il y a encore des liens qui merdent en plus au niveau navigation.
Bon faut que je trouve une autre solution.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Ok, vu sous cet angle, c'est logique.
Merci encore ! Le sujet peut être fermé.
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
la correction complète et propre :
https://forge.indepnet.net/repositories … /glpi/8652
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Excellent ! Correction appliquée et testée : OK.
Cela a même corrigé le problème de "mémoire" que je mentionnais dans ce fil.
Merci pour la grande et habituelle réactivité
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
merci je ferme
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed