You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je suis entrain de configurer un nouveau serveur GLPI pour l'association dans laquelle je travaille. Je fais actuellement des test sur une machine sous windows XP SP3, tout fonctionne parfaitement, sauf que lorsque je rentre les informations nécessaire dans Central > Configuration > Authentification.
L'authentification LDAP ne fonctionne pas.
Je sais que les informations que je rentre sont bonnes car j'utilise celles du serveur en production. Ma question est: Faut il modifier un .ini ou autre? Y'a t'il une manip à faire sur l'AD? (J'en doute).
* GLPI 0.71.6
* Installer sur un serveur OCS. (xampp)
* XP SP3
* XAMPP pour Windows Version 1.5.5, PHP: 5.2.0, phpMyAdmin 2.9.0.2, MySQL 5.0.27, ADOdb 4.93
Merci pour votre aide, et merci à ceux qui donne leur temps pour cet outil et le support. Ce soft est vraiment génial!
Ma question est: Faut il modifier un .ini ou autre?
Je pense que la première chose à faire est de lire la documentation
http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … onfig:ldap
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pour qu'on t'aide il faut bien que tu postes ta config ldap ..!
Bonjour ,
Je suis dans une impasse ! J'ai configuré GLPI 0.71.3 sur une machine XP et l'import avec l'AD fonctionne !
Sur cette même machine j'ai installé une autre version de glpi 0.72 couplé avec OCS sur un win2003 virtuelle et avec les même parametres l'import ne fonctionne plus alors que le test de connexion est ok !
Nom : zuma
Serveur : ldap://zuma.dom.int
Basedn : DC=dom,DC=int
Pass:
Ldap Port : 389
rootdn : CN=php ldap,OU=users 2003,DC=dom,DC=int
champ ident : samaccountname
Filtre : (objectClass=user)
TLS : non
Quelqu'un a t il une idée car j'ai beau reprendre toutes les documentations et je ne comprend pas ou est mon problème
Cordialement,
RE-bonjour
J'ai résolu mon problème en deux étapes !
1 ) ne jamais laisser un autre administrateur jouer avec vos comptes utilisateurs
2 ) verifier que le password de l'utilisateur ayant visu sur l'AD na pas été changé ..!
Désolé pour ceux qui ont chercher .............
Cordialement
Cordialement,
ok, je ferme.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Pages: 1
Topic closed