You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerais savoir quel fichier je dois modifier pour pourvoir ajouter d'autres informations que celles proposées dans la vue des contrats. J'aimerais aussi savoir si en modifiant ce fichier cela modifiera aussi ce qui est dans la popup pour modifier la vue.
Merci d'avance
Cyr
le petit " +" en haut a gauche de la liste des contrat ne permet pas d'afficher les éléments que vous voulez ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Bonsoir,
Non, ce que je voudrais faire c'est modifier le code car j'ai rajouté de nouvelles informations dans mes contrats qui n'étaient pas proposés par défaut.
Cordialement
Cyr
Ok, donc si vous avez fait correctement avec un plugin, vous avez la possibilité de les faire apparaitre dans le hook.php avec les balise addselect, addwhere et addorderby (cf https://dev.indepnet.net/plugins/)
Bonjour,
En fait je n'ai pas créé de plugin, j'ai juste rajouté des champs sur l'interface graphique des contrats et dans la table glpi_contracts. J'ai essayé de trouvé le fichier hook.php mais je ne l'ai pas trouvé, où se trouve-t-il s'il vous plait, au cas où sa marche quand même en modifiant ce fichier.
Merci d'avance
Cyr