You are not logged in.
Bonjour,
Lorsqu'un suivi privé signe la fin d'un ticket, l'utilisateur n'est pas du tout informé de la clôture de son intervention si on clique sur "ajouter et fermer".
C'est un fonctionnement qui est très pratique quand on a oublié de fermer une intervention dans glpi (pas de mail envoyé une semaine après la réalisation effective de 'inter ), mais pas très logique quand on a configuré glpi pour "avertir l'utilisateur à la fermeture" (tant pis si c'est corrigé, j'essaierai d'être plus rapide...)
=> si on a un suivi "Privé" qui clos le ticket avec "Ajouter et Fermer", il faudrait créer deux suivis distincts : le premier avec commentaire privé, le second avec "Changement de statut du ticket: Fermé (résolu)"
++
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Offline
effectivement c'est un soucis.
On va laisser comme ca pour la 0.72 car pas très génant je pense et revoir ca en 0.80 car tout va changer à ce niveau là.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
effectivement c'est un soucis.
On va laisser comme ca pour la 0.72 car pas très génant je pense et revoir ca en 0.80 car tout va changer à ce niveau là.
J'ai hésité à mettre ça dans "discussions" plutôt que dans "bug" pour que ça soit pas corrigé trop vite
Mais si les prochaines versions se concentrent sur Itil, mieux vaut corriger à ce moment là, c'était juste pour faire avancer le Schmilblick
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Offline