You are not logged in.
Bonjour,
Dans GLPI 0.6, il était possible de cacher la priorité de la demande (quand on utilise helpdesk.php, avec authentification).
Je me souviens avoir un peu bidouillé le CSS, en ajoutant ceci :
.tab_bg_priority {
display: none !important;
}
J'aimerai encore faire la même chose, mais visiblement avec la version 0.7.... c'est impossible. En tout cas je n'ai pas trouvé comme cacher certains champs dans helpdesk.public.php, avez vous des idées ou une piste ?
Merci
Offline
Cher GLPIens, je viens de trouver ma réponse :
Pour cacher ce champ, il faut :
1/ Editer le fichier : inc/display.function.php
2/ A partir de la ligne 1614 il se trouve ceci :
echo "<tr class='tab_bg_1'>";
echo "<td>".$LANG["help"][2].": </td>";
echo "<td>";
dropdownPriority("priority",$priority);
echo "</td></tr>";
Suffit de changer le code en ceci :
echo "<tr class='tab_bg_priority'>";
echo "<td>".$LANG["help"][2].": </td>";
echo "<td>";
dropdownPriority("priority",$priority);
echo "</td></tr>";
Ensuite, éditer le fichier css/styles.css, et ajouter ceci à la fin :
.tab_bg_priority {
display: none !important;
}
Et voilà !
Offline
bonjour , je suis en 0.72 , et il y a pas ce bout de code dans le fichier que tu indique.
Es ce que tu sais comment caché des champs dans le helpdesk .
Cordialement
Test GLPI 0.72 , 200 entités , 400 utilisateur .
Offline