You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Suite à la migration, lors de la création de ticket, les mails ne partent plus, le mode debug ne me dit rien de spécial, et le mode debug Ajax non plus.
Copie de Ajax Debug
SQL REQUEST : 0 Queries took 0s
N° Queries Time Errors
POST VARIABLE
KEY => VALUE
target => /glpi/front/setup.mailing.php
type => mailing
glpi_tab => 1
GET VARIABLE
KEY => VALUE
_dc => 1248941541254
Cela fonctionnait parfaitement avant la migration, il n'y a eu aucune modification sur la configuration des notifications. Donc je ne comprend pas trop. Serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plaît. Quelles sont les informations que vous avez besoin.
Merci.
GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF
Offline
Résolu, j'ai supprimé le login et mot de passe et cela fonctionne ?????? j'ai bien reçu mon mail test à l'administrateur.
Désolé du dérangement.
GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF
Offline
je ferme
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed