You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou obtenu de réponses pour mon problème.
J'ai les groupes entreprises A et B et les groupes techniciens C et D.
J'ai définie la règle suivante:
lorsque les utilisateurs de l'entreprise A envoient un ticket; ce sont les techniciens C qui la reçoivent
J'ai définie une autre règle:
lorsque les clients de l'entreprise B envoient un ticket; ce sont les techniciens D qui la reçoivent
Elles sont validées et actives.Je les ai testé il n'y a pas de soucis.
Mais dans la pratique, lorsque j'envoie un ticket avec un un utilisateur du groupe A ou du groupe B, tous les techniciens reçoivent le ticket.
Je suis passé en mode debug mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses.
Last edited by toome (2009-07-29 08:43:00)
Offline
il nous faudrait beaucoup plus de détails pour comprendre ce qui se passe.
http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128
Ainsi que vos règles complètes.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci pour votre réponse mais j'ai appris par un autre post que sous GLPI, il est impossible d'assigner les tickets d'un groupe A à un groupe B avec les règles
Last edited by toome (2009-07-29 12:44:24)
Offline
tres bien je ferme donc votre demande.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed