You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un champ coût pour les interventions ?
Ceci afin de chiffrer les dépannages sur le parc informatique.
Merci
Stéphane
Stéphane COUVREUR
Offline
Si cela correspond à une intervention effectuée, il est préférable de le formaliser dans la notion de contrat avec le cout lié à ce contrat.
En revanche l'idée est intéressante pour calculer le TCO d'ajouter éventuellement un cout horaire pour le suivi .
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Re !
Oui mais également un coût matériel !
Qui parfois n'est pas négligable
STEF
Stéphane COUVREUR
Offline
Vous voulez parler de pièce détachées ?
Dans ce cas, il va falloir réfléchir aux modalités d'intégrations car nous ne l'avions pas envisagé.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Vous voulez parler de pièce détachées ? Dans ce cas, il va falloir réfléchir aux modalités d'intégrations car nous ne l'avions pas envisagé.
Intéressant effectivement.
Auparavant, nous avions des contrats de maintenance pour les PC de plus de 3 ans. Depuis le 1er janvier, nous dépannons nous même nos PC avec achat éventuel de pièces détachées (si plus de stock)... Ce genre d'info pourrait s'avérer utile sur du long terme !
a+
Anthony.
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Offline
Dans notre cas, je réalise moi même le suivi technque des installations, donc le coût est principalement en matériel.
Je trouve que ca pourrais être intéressant de savoir ce qu'a couter le PI en dépannage.
Peut-être voir cela en deux champs, matériel et ressources et pour voir sortir un rapport avec le total par PC ou sur une période détermonée
Bien à vous,
Stéphane COUVREUR
Offline
Pages: 1