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GLPI 0.72 + OCS 1.02
Windows
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Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi dans l'inventaire je n'ai que 27 imprimantes en "import global" et pourquoi dans le rapport par défaut je me retrouve avec 170 imprimantes ?
Pour les moniteurs et périphériques, j'ai bien le même nombre dans l'invntaire et le rapport par défaut.
Une solution ?
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Quappelez-vous "des imprimantes en import global" ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Dans configuration du Mode OCSNG ->Options d'importation
Et là pour les imprimantes , j'ai mis "import global".
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On a vu ca (avec Wawax je crois) l'autre jour
Le rapport compte les connexions et non les biens dans la base
Regardez vos imprimantes, elles sont probablement installés sur plusieurs postes. Si vous comptes ces postes vous devriez arriver a 170
Je n'ai pas compris pourquoi le rapport compte les connexions et pas le nombre de biens de l'inventaire
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Cependant, si je met un "import Unique" pour les imprimantes, je retombe bien sur les 170 imprimantes dans l'inventaire tout comme dans le rapport par défaut.
Ce qui voudrait dire que le rapport considère que les "import unique" ?
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Il y aura une rectification ?
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Dans le rapport par défaut, il compte le nombre de connexions aux imprimantes globales (idem pour les moniteurs et les périphériques).
Je ne sais pas pourquoi.
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Et pourquoi pas pour moi ?
Une autre option peut influencer ?
Last edited by alexis (2009-07-22 17:25:58)
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Essayez le rapport du nombre d'équipement par entité du plugin Reports ?
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Donc oui après avoir installé le plugin je trouve bien 27 imprimantes.
Donc bizar le 170 imprimantes dans le rapport par défaut.
Il faudrait pas une vérification dans le code ?
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Comme dit avec Remi, le rapport n'est pas faux, il compte les connexions (en gros le nombre d'imprimantes installés sur les postes) et non le nombre de biens.
Donc il faut soit changer l'intitulé de la ligne dans le rapport, soit changer la requete
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Bien moi je suis d'avis de changer la requete non ??
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Le rapport par défaut est dans le core.
Donc seul un développeur du core peut le faire, encore faut-il que ce ne soit pas son intention initial d'avoir listé les connections plutôt que les imprimantes physiques.
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Bien le rapport devrait reprendre les paramètres choisis pour effectuer un inventaire (que ce soit un import unique ou global pour n'import quel matériel)
Qu'en pense les développeurs ?
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