You are not logged in.
Bonjour,
Je viens d'arriver dans ma société, et on me demande de reprendre le logiciel de GPLI qui a été installé par un stagiaire en janvier 2009.
Voilà le système qui héberge GLPI :
- Plateforme : Windows 2003 SP1
- MySQL version 1.4
- XAMPP version 2.3
- PHPadmin version 2.9.1.1
En parcourant GLPI, je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour à effectuer, j'ai pu sauvegarder la base grâce aux outils de GLPI ainsi que PHPadmin avant de procéder à la migration.
Ensuite j'ai téléchargé et dézippé la version 0.72 mais je suis incapable de savoir où coller les fichiers téléchargés.
Sur la documentation du site GLPI, ils disent au cas où vous réalisez une mise à jour de GLPI version >=0.68 vers une version supérieure (exemple 0.7 ...)
- Décompressez simplement la nouvelle archive de GLPI, à la place de l’ancienne.
Mais je ne vois pas où se situe l'ancienne.
Merci de votre aide.
Ah je viens de comprendre l'architecture d'installation GLPI.
La mise à jour est à coller dans C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi
Par contre, je m'aperçois qu'il existe un autre chemin qui contient les mêmes fichiers :
C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\xampp\glpi
Est ce normal ?
Oui c'est tout à fait normal, tu dois remplacer les fichiers existants par ceux de la nouvelle version. Ensuite tu te connectes sur ton GLPI et il te proposera la mise à jour.