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Bonjour,
je souhaiterai utiliser les réglés métiers pour le suivi des tickets...dans mon cas c'est un peu compliqué à mettre en place je vais m'expliquer.
j'ai normalement bien compris le fonctionnement du choix de critère puis de l'action selon le critère avec le matching "ET/OU"
mon problème est le suivant :
j'ai 2 tech '1.2' qui s'occupent d'une certaine catégorie 'A' quelque soit la provenance du ticket(entité).
et puis 2 autres tech '3.4' qui s'occupent chacun des même tickets mais se différencient selon l'entité.
j'ai l'impression que le seul moyen est de faire pour chaque categorie ET entité attribué à tech..
cela va me créer une 100ene de réglés car j'ai une 15ene d'entité...
je n'arrive pas à retomber sur le wiki réglés métier pour le suivi mais uniquement les user les machines et les catégorie/logiciel pour voir l'ordre d'exécution des réglés et savoir si je peux dire si catégorie 'A' alors attribué à tech '1.2' et les autres réglés qui vont s'exécuter après seront fait que sur le critère de l'entité....
Merci
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Le moteur de règle métier execute "toutes" les règles et il n'y a pas actuellement de critères sur la "passerelle" ou l"entité". C'est prévu pour une prochaine version.
Est-ce que l'utilisation d'un groupe par catégorie (groupe récursif disponible en 0.72) ne serait pas une solution ?
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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j'ai la version 0.71.6
j'utilise actuellement la notion de groupe par catégorie pour les tech d'europe par exemple mais pour des ticket des US par exemple, je ne vais pas envoyé les mails aux tech d'Europe, aucun intérêt...
merci pour ta réponse rapide..
je vais me lancer dans l'ajout des règles vu que ça va me prendre du temps
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