You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-13 17:42:26

bellesmanieres
Member
Registered: 2009-07-13
Posts: 1

Portail des professionnels du libre

Bonjour à tous,
Je cherche à lancer une plateforme professionnelle, gratuite, dédiée aux prestataires de services dont l'activité tourne autour du logiciel libre (intégration, développement, formation, etc.)
Le site propose pour l'instant :
- un annuaire, thématique/géographique, permettant aux prestataires de se réferencer de manière assez complète ((image, description html, thumbnail, tags, liens directs, géolocalisation...)
- des annonces gratuite pour les appels à projets, recrutement, etc...
- un forum d'entraide et d'annonce
Il devrait s'enrichir de fonctionnalités supplémentaires au fil du temps (et si le succès est au rendez-vous !)

Les prestataires GLPI sont évidemment cordialement invités à s'inscrire. Toutes suggestions ou critiques constructives sont bienvenues, elles aussi.
A bientôt, j'espère, sur Prestataires du Libre
Pascal

@modérateurs : Je sais bien que c'est limite "pub", il m'a paru toutefois que cela pouvait avoir de l'intérêt pour la communauté GLPI. A votre libre appréciation...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB