You are not logged in.
bonjour
je voulais savoir si quelqu un avait déja rédigé quelque chose la dessus
je m'explique
actuellement j'ai glpi(0.70.1)+ocs sur un windows XP (depuis 2 ans)
qui fonctionne a merveille mais voila il est sur un pc, et je voudrais pour des raisons de sécurité
le passer sur un serveur, sur celui - ci j'ai installé la derniere version stable de glpi + w2003 server en anglais
et j'avoue avoir quelque appréhension, en effet j'ai lu que les regles ne se transferraient pas trop bien pendant les phases de migration entre la version (de base) et la derniere en date
de plus lorsque je veux exporter mes bases d'ocs vers le nouveau serveur, (j'utilise toad),je ne trouve pas l'opération trés aisée
quelqu'un pourrai me conseillé ou me faire suivre un lien, a part le wiki que j'ai déja lu et qui ne réponds pas a ma question, sur ce qu'il faut faire pour proceder a un transfert dans les regles de l'art ?
++
pour les bases, je conseille de faire un mysqldump > export.sql sur l'ancienne base et un mysql < export.sql sur le nouveau (j'ai pas tout mis hein, juste les grandes lignes)
pour les bases je penses que ce sera le plus simple,
ce qui n'ennui c'est au niveau de l'interface glpi et des regles et groupes crées,
j'aimerai les conserver , et malgré la reprise du fichier de sauvegarde sql
lorsque je l'importe sous l'interface glpi du nouveau serveur,
je n'ai que les ordinateurs et rien d'autres...
Vous avez bien les pages de mise à jour de la version quand vous accédez à GLPI sur le nouveau serveur (une fois les bases transférées)?
oui tout passe en correct
mais pourtant il manque les regles, groupe, authentification ldap, logiciels.....
++