You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-04 02:41:21

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Zone de blabla

Bonsoir,
je commence à travailler " pour de vrai" avec glpi, mème si je suis en préprod...
un constat.
Au niveau des serveurs.

il est des cas ou on à besoins de " post it" c'est à dire de renseignements, Importants ou non , de nature temporaire , mais que l'on doit voir à coup sur.

Exemple: Bien penser à faire ça,  se rappeler d'appeler machin lors du reboot...

Ces renseignements ne peuvent pas étre stockés dans la base de documentations sous peine de n'étre jamais lu. J'ai essayer de faire des fichier " a lire.txt" raccrochés aux serveurs. et un constat. J'oublie de le lire. et en plus ce n'est pas très facile à utiliser.  Pour modifier le texte, je dois télécharger le fichier, le modifier, le réuploader...
Bref.

Il existe bien la zone de commentaire, mais elle est trop petite ( et je l'avoue, comme j'utilise ocs, elle est écrasée chaque fois que je met à jours la base)

Ma demande.
Pourriez vous ajouter carrément un nouvel onglet ( le 8eme) "commentaires"  avec , pourquoi pas toute une page pour le blabla....

cordialement


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#2 2006-01-04 12:51:40

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Zone de blabla

C'est pas idiot. J'y pensais la dernière fois qu'on en a discuté avec Moyo notament au sujet d'une case non lisible par certains users.

Donc oui pourquoi pas.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-01-04 14:12:50

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Zone de blabla

Pas mal du tout je trouve ca même trés intérressant.

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#4 2006-01-04 23:40:04

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Zone de blabla

je l'ai ajouté dans le mantis, on va étudier ça.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB